Lovely Duality by Marilou Sunny

Lovely Duality by Marilou Sunny

Auteur:Marilou Sunny [Sunny, Marilou]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782957005321
Publié: 2020-02-18T23:00:00+00:00


Traduction : (1) inquiète – (2) excuse-moi, amour – (3) Toi et moi pour la vie – (4) chaud.

Chapitre 26

Sarah

Depuis quelques heures, je respire enfin normalement, l’appel de Lucie m’a rassurée, Théo va bien désormais, il est de retour chez eux, la famille Dubois est de nouveau au complet. Lorsqu’elle m’a téléphoné il y a deux jours, complètement paniquée, en me disant que son mariage était annulé et qu’elle a fini par me déballer les projets fous de Théo, mon cœur s’est arrêté de battre. C’est une chose de lui en vouloir pour ses actes, c’en est une autre de l’imaginer risquer sa vie à chaque minute à des milliers de kilomètres de sa famille, et de moi… J’avais même pris la décision d’aller lui parler pour essayer de le faire changer d’avis, mettant ma fierté de côté… Fort heureusement, il est redevenu lui-même, je ne connais pas les détails, car volontairement j’ai écourté l’appel en ayant peur de me trahir. Il est hors de question qu’à nouveau je lui trouve des excuses, et laisse aller mon cœur tout chamallow pour lui. Un regard de braise et un sourire mutin, et hop, j’oublie tout ! Non, ça n’arrivera pas !

Tu es sûre de ça ?!

Tiens, ça faisait longtemps que tu n’étais plus venue me contredire, gentille conscience !

Je t’ai manqué ?

Je suis vraiment timbrée, voilà que je dialogue avec ma conscience, tellement je flippe de me retrouver face à lui !

Pourtant, je dois m’y préparer, Lucie m’a prévenue que j’étais la prochaine personne vers qui il viendrait s’excuser. Alors je résisterai, je vais ressortir mon armure et rester de glace devant lui, c’est la meilleure chose que j’ai à faire ! Si les enfants n’étaient pas présents, je pense même que je ne lui ouvrirais pas la porte. Mais je sais qu’à l’instant où Simon va le voir, ses yeux vont étinceler de bonheur, je ne peux pas le priver de ça. Et puis Cynthia a de la fièvre, depuis deux jours, alors je ne partirai pas toute la journée en balade pour éviter sa venue. Bref, je suis coincée ! J’ai volontairement ressorti un vieux sweat qui descend jusqu’à mes genoux et enfilé un jogging informe. Mes cheveux forment un gros tas déposé sur le dessus de ma tête et j’ai même rajouté de la poudre blanche pour me donner mauvaise mine, j’ai estompé un peu de marron sous mes yeux pour un effet cerné. Je suis complètement givrée, mais quitte à enfiler mon armure autant le faire jusqu’au bout ! Avec ça, je redeviens le laideron et pour le coup c’est exactement le but recherché, qu’il ne s’attende pas à un bon accueil, car c’est tout l’inverse que je lui réserve.

Penses-tu que ça changera quelque chose pour lui, tout ce cinéma ?

Mais bien sûr ! Je me fais peur seule !

D’ailleurs, le voici ! Sa démarche est assurée, ses yeux pétillent en voyant Simon par la fenêtre, celui-ci m’interroge du regard pour aller à sa rencontre.

— Vas-y, poussin, va lui ouvrir la porte, lui indiqué-je.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.